Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

 

La simulation de circoncision :

 

 

 

 

 

 

__Voilà bien une idée incongrue, voir même inquiétante, à l’heure où tant de monde la montre du doigt : Chercher à simuler sur son propre corps, ce qui à été tan redouté, petit. Tan qu’ils ne sont pas certains de ne plus risquer d’y être un beau jour, conduit d’autorité, les garçons la redoutent comme le pire fléau. Combien de ces cauchemars, ais-je pu faire, durant mon enfance, que mes parents allaient décider de me l’imposer un jour. Pourtant une foi sorti de cette terreur secrète, quel adolescent alors, n’a jamais eu ce frisson inexplicable, en fantasmant, contre toute logique, l’effet sur lui, de cette circoncision tellement redoutée, jusque là ?

 

__La nature humaine est bien complexe, et ses motivations particulièrement étranges. J’imagine que nous devons avoir besoins durant ce moment paradoxal, d’exorciser un reliquat de ces angoisses accumulées durent toutes ces années d’une enfance perturbée par ces terreurs. C’est donc en affrontant alors cette ancienne angoisse, mais d’une manière enfin contrôlée, cette foi, que cela pourra finir. Quoi de mieux alors pour en sortir, que cette possibilité de se confronter volontairement mais temporairement, à ce qui nous a tellement hanté. Peut-être est-ce là, un début d’explication à cette envie toujours empreinte, en outre, du besoin permanent de recherches de sensations sexuelles nouvelles.

 

__Mais c’est alors, toute la différence entre la curiosité naturelle de tout ce qui touche au sexe pour un ado, et le rejet de tout ce qui peut lui être imposé dans ce domaine pour un enfant. Finalement, c’est là, toute la différence entre une certes bien étrange, mais volontaire expérience limite, et un viol imposé, avec par conséquent, toutes ses destructions. Voici l’esprit dans le-quel je mets à votre disposition nos anciens secrets, avec les amis, de mon adolescence.


 

Premièrement, votre situation de départ :

 

 

 __Paradoxalement,  pour pouvoir ressentir les effets d’une circoncision, il ne faut pas en avoir subit une vraie auparavant. Car ces sensations conscientes et incroyables à vivre de cette expérience, sont dans la transition de l’état d’intact, à l’état circoncis. Mais une foi qu’un de ces états est stabilisé, toutes sensations particulières, sont alors inhibées par un mécanisme involontaire qui re-normalisera, toutes nouvelles sensitivités. De plus, c’est la comparaison des deux types très différents de sexualités, qui deviendrait alors impossible, à ceux qui n’auraient donc jamais pu connaître la sexualité intacte auparavant, pour pouvoir comparer, ne serait-ce que par la masturbation, comme c’était mon cas avec mes amis à cette époque.

 

__Cette simulation, ne peut donc être tentée que par des personnes intactes au départ. Mais en France, heureusement, l’immense majorité le sont. Si vous êtes très candide des choses du sexe, et ne savez pas encore votre statut sur ce point, reportez-vous aux deux premières photos suivantes, pour savoir au quel de ces deux cas, l’état de votre pénis, se rapporte actuellement.

 

 

 

Si jamais il ressemble à ça, c’est cuit, car c’est circoncis pour de bon :

 

 

 

 

Si tout va bien, il doit ressembler à cela au départ, si vous êtes intact :

 

 

 

 

 

Il ressemblera ensuite à cela, durant la simulation :

 

 

 

 

Puis à cela, juste après, une foi bien lavé des traces de colle :

 

 

 

Et il retrouvera un état quasi intact, une foi remis du contre coup :

 

 

Etes-vous tenté par cette épreuve diabolique ?

 

 

__Vous êtes intact, et vous brûlez irrépressiblement de pourvoir ressentir de si furieuses sensations ? Voici le mode d’emploi qu’il vous faut. Si vous suivez bien les étapes décrites en-dessous, vous retrouverez en quelques minutes un pénis aussi radicalement transformé, que par une réelle circoncision. Mais contrairement à une vraie circoncision, comme rien n’aura été amputé, pas besoin d’une goûte de sang ni de cicatrice, pour l’obtenir. Ainsi, vous pourrez mettre fin à la simulation quand vous le voudrez.

 

Durant la simulation, votre pénis se retrouvera bloqué dans cet état comme circoncis, le gland exposé, en permanence, même sans érection. Il n’y a plus rien à faire d’autres alors, que de s’efforcer de l’oublier, pour arriver à vivre une vie, la plus normale possible. Le premier jour se sera sûrement l’enfer sous votre slip. C‘est à grimper aux mur à chaque mouvement du bassin, mais cela se calmera après la première nuit probablement très agitée. Puis uriner ou se masturber sera un chalenge pour encore quelques temps, mais par la volonté rien n’est impossible à ce niveau. Ainsi, vous en viendrez aux méthodes de masturbation directes au gland, qu’il finira par supporter. Puis comble de l’incroyable, vous arriverez à apprécier ces supplices pour les garçons intacts que nous étions avant. Ces premières masturbations sont un calvaire pour le gland, le temps de le blinder. Mais ces épreuves le modèleront, tel un gland de vrai circoncis. Une foi habitué il sera impossible à voir l’état de votre gland, de croire que vous n’avez pourtant pas réellement été circoncis. Cette simulation est particulièrement réaliste, non seulement dans l’apparence, mais aussi jusque dans les sensations. Il convient donc, de ne pas se lancer à la légère. C’est une épreuve, dont on ne sort totalement indemne, ni sensoriellement, ni psychologiquement ensuite.

 

__Puis quand vous en aurez assez soupé de ce régime à la dur, en général après quelques semaines de cette exploration, et qu’il n’y aura donc plus rien à découvrir pour vous dans cet état, vous pourrez décider de stopper la simulation. Et ce jour là, vous bénirez alors la merveilleuse idée que vous avez eu, de n’en faire qu’une simulation, croyez-moi !

 

D’ailleurs un bémol doit même être introduit ici : Car lorsque vous décollez le simulateur pour libérer votre prépuce, il y aura un contrecoup inévitable sur votre pénis, qui en gros, ne saura plus où il en est, circoncis ou non. Comme il aura enduré de sérieux tourments durant l’épreuve, il ne sera plus possible de le ramené instantanément, au point de départ. Il vous paraîtra alors comme détraqué, tout desséché, et très endurcit. Mais surtout, votre prépuce fortement dilaté à son ouverture, mettra du temps pour retrouver sa place. Bref, il restera des traces, comme le montre la photo, et un retentissement probable dans votre sexualité. Ce n’est pas une expérience si anodine malgré tout. Il faudra alors beaucoup de patience pour soigner tout ça, petit à petit, afin de minimiser les séquelles résiduelles. Il faut le savoir avant de se lancer, c’est une aventure qui marque profondément un pénis pour très longtemps ensuite, et sans doute même à vie d’une certaine façon.

 

Il est forcément possible de déterminer, en l’examinant de près, si un pénis a subit ou non cette épreuve, au moins une foi jusque là. Cependant, les traumatismes laissés, seront quand même toujours moindres, qu’avec une vraie circoncision évidemment totalement définitive, elle. Comme il n’a pas subit d’ablation, votre pénis finira par s’en remettre en gros, après quelques temps de rééducation, pour se retrouver comme sur la dernière photo. Elle montre de plus près, les traces finales par comparaison avec la deuxième photo, montrant le même pénis avant toute manipulation, au départ de l’aventure.

La simulation :

 

__Premièrement, si vous n’avez jamais eu de relations sexuelle, il faut vous libérer de votre phimosis et de votre frein sûrement trop court. Mais si vous arrivez même en plaine érection, à reculer votre prépuce jusqu’au bout, c’est bon, vous pouvez passez directement à la simulation.

 

__Si non, il vous faudra prévoir quelque jours de préparatifs avant, afin de vous débarrasser de votre phimosis. Il vous faudrait suivre alors, la procédure décrite en annexe mais attention, c’est alors un choix sans retour possible. Une foi que vous vous serez  libéré de votre phimosis, vous ne pourrez plus le retrouver ensuite, même après la fin de la simulation.

 

__Si oui, ou bien une foi que la question de votre phimosis est réglée, choisissez un moment tranquille pour commencer. Préparez bien le matériel : Bande collante élastique, et ciseau ( Oupss, mais non, ne craignez rien, ce n’est que pour la bande élastique. . . ). Il n’y à rien du tout à couper dans votre pénis, et pas une goûte de sang à en verser.

 

Vous pouvez aussi imprimer ce mode d’emploie, surtout les dessins A à F, pour les avoir à porté de main au lieu de devoir mémoriser, et préparer une bande témoins de la circonférence de votre pénis pour faciliter les découpes des autres. Prévoyez large, il y en aura sans doute à en recouper, si jamais vous faites des fausses manœuvres et que vous laissez par exemple une bande se coller sur elle-même, juste avant de l’appliquer. Il vaut mieux en avoir d’avance. Pensez bien que vous allez avoir du mal à rester concentré, quand votre pénis commencera à subir les transformations, qui bien que non réellement douloureuses, sont terriblement inconfortables, surtout si vous n’avez jamais eu de relations sexuelles et que votre pénis encore vierge est donc terriblement douillet sous le prépuce. Simplifiez vous le plus possible la tâche en préparant bien tout à l’avance.

 

Une foi le matériel prêt, lavez votre pénis à fond au savon, avec le prépuce maintenu retourné. Rincez et séchez consciencieusement de partout. Notez bien que si vous estimez que cela est trop douloureux comme toilette, c’est que vous n’êtes pas près pour une telle aventure. Mieux vaudrait alors, la remettre à plus tard dans votre vie sexuelle, si vous ne voulez pas vivre une quasi torture durant la suite. Sachez bien du départ que cette expérience sera forcément  douloureuse à certains moments. Il faut l’accepter ou ne pas se lancer.

 

 

__Pose du simulateur :

 

 

Pensez à un truc qui vous donne une érection moyenne et laissez le prépuce revenir à sa place comme sur le dessin A. 

 

A

 

Collez la première bande tel que dessiné, ci-dessus.


 

 

Puis retournez la peau du prépuce comme représenté sur le dessin B

 

B

 

Dépassez légèrement en arrière de la bande colée comme sur C.  

 

C

 

Puis tendez fortement, tout en arrière, le plus loin possible vers la base du pénis comme ci-dessous, jusqu’à ce que la peau soit bien aplatie sur le corps du pénis et ne puisse plus bouger du tout. 

 

D

Collez alors toujours sans bouger, la deuxième bande comme en D

 

E

Puis poussez à travers la peau retournée la bande collée en dedans comme montre la flèche du dessin E

 

F

 

Elle va résister un peu, mais insistez, et d’un coup, vous allez la sentire de retourner sous vos doigts, et tout va disparaître dans la base vers le corps. Vous allez vous retrouver comme en F, et c’est finit.


 

__Vous êtes alors exactement comme circoncis, aussi longtemps que vous laisserez ce dispositif en place, et que vous le renouvellerez régulièrement pour l’hygiène. Avec ou sans érection, plus rien ne pourra bouger sur votre pénis ainsi définitivement ouvert aux quatre vents.

 

Repassez vos sous-vêtements sans chercher à éviter le violent inconfort que vous ressentirez inévitablement dans cet état. Ensuite, il n’y a que la volonté pour tenir. Il vous faudra tenir à peu près deux jours de ce calvaire, pour dessécher la zone extériorisé de votre pénis, la laisser peler, et enfin le sentire se désensibiliser.

 

Ensuite, les sensations redeviennent comme normales, mais vous n’avez plus de prépuce disponible. C’est très dur psychologiquement d’arriver à supporter son manque. Je l’ai tenté par défit, avec des amis durant quelques semaines. Et jamais je ne me suis senti à ce point frustré sexuellement, et même mutilé dans ma chaire. Je ne pourrais vous décrire la sensation d’horreur, quand parfois en me réveillant dans la nuit, et donc après avoir oublié la simulation, je cherchais machinalement à tirer sur mon prépuce que je ne trouvais bien sur plus. Ouch c’est quelques secondes d’angoisse indescriptible avant de se souvenir, que ce n’est que pour un temps.

 

Vous vivez alors, vraiment ce qu’endure un circoncit. Mais par contre, vous n’aurez pas de cicatrices, et pas réellement perdus votre prépuce, qui est juste escamoté. Vous gardez donc la possibilité de le récupérer quand vous en aurez assez.

 

Depuis, mon pénis est quand même resté très endurcit, avec le prépuce toujours plus prompt à reculer. Et mon frein c’est effilé à devenir quasiment symbolique. Avant j’étais ultra douillet du gland, et maintenant, je peux sans crainte le pousser même brutalement dans n’importe quoi sans précaution. J’ai perdu en sensualité, et gagné en intrépidité sexuelle. Cependant, si s’était à refaire, je ne le referais pas, pour ne pas me priver de certaines de mes anciennes sensations, malheureusement, perdues durant mes masturbations restées plus brutales depuis. Malgré mes efforts de rééducation, elles ont quand même bien baissées en qualité de sensualité. Rien n’y fait. Une fois qu’il a été endurcit, il faut stimuler le gland bien plus fortement pour la masturbation.

 

Mais par contre, je sais ce que fait une circoncision, sans avoir dut y passer vraiment. Le résultat est donc très mitigé. Mais pour rien au monde maintenant, je ne voudrais me faire réellement circoncire. Alors que je pensais essayer en vrai, juste pour savoir, avant.