Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

C'est rien qu'une farce!!!!

Certaines farces devraient avoir la supervision d'un adulte vis-à-vis les enfants. merci de votre compréhention et souvenez-vous... c'est rien qu'une farces!
Ce sigle sera inscrit lorsque la farce ne sera pas propice aux enfants, merci de votre collaboration!

Voici cinq farces, dépêchez-vous de les prendre en note, elles seront changées le mois prochain!
Elle seront en vigueur le 9 mai 1998

  1. C'est une fois le capitaine Haddock qui se promène dans une librairie, soudainement, il rencontre Tintin et il s'écrit Tin Tintin tin tintin?".

  2. Pourquoi les blondes gardent-elles des bouteilles vides dans le frigo?

    Car elles veulent les garder pour les invités qui n'ont pas soif!
  3. Pourquoi ça prend plus de temps à un canard à traverser l'Italie en volant?

    Parce que d'un aile il vole et l'autre il se bouche le nez...
  4. C'est une fois un américain, un chinois et un newfie qui se font capturer par des indiens. Le chef leur sert leur dernière volonté avant de les transformer en canot. L'américain demande une femme. Le chef indien lui donne la femme et il part avec 5 minutes dans une cabane. Il revient et le chef le tue et prend sa peau pour en faire un canot. Le chinois demande un bol de riz. Le chef lui apporte et le chinois mange le riz. Puis l'indien le transforme en canot. Le newfie demande une fourchette. Le chef se pose des questions mais il lui emmène pareil. Il s'écrit "TIN TON OSTIE DE CANOT!!!!.. et il se poignarde avec la fourchette

    Histoire drôle
    ACCIDENT DE TRAVAIL

    Je voulais sauver du temps. J'ai monté une genre d'élévateur comme une corde à linge. A un bout, la poulie est attachée à un arbre et l'autre bout est attachée à la batisse. En haut, un baril plein de brique est attaché à la corde et moi je suis en bas. En fesant tomber le baril, il descendrait la corde jusqu'en bas, pis moé chu'tai supposé monter. Fac je tire, le baril de brique en bas, pis la je me suis mis à monter en ostie. Le baril de brique à passer et ma taper sua tête, crisse que ca faite mal. La, je montais toujours, arrivé en haut, jme pète la tête contre le crisse de barreau de la poulie, pis jme pogne les doigts dans poulie de marde. La, le calice de baril de brique arrive en bas pis la, le crisse y casse pis les briques se vident. La crisse chus plus pesant que le baril, fac j'r'pars! Les osties de doigts m'r'passe dans poulie pis j'erpete la tête contre l'ostie de bart de fer. La, je descendais sacrement. La les restants de l'ostie de baril de brique repasse pis y me ramasse les jambes en ciboire. La, j'me pogne les doigts dans poulie pis jm'écrase à terre en me cognant la tête contre le crisse d'arbre. Pis jme suis coupé contre les morceaux de briques cassées. La, j'lâche la corde, fac l'ostie de baril de brique la yé plus pesant fac y smet à descendre vite en crisse pis y me cogne la tête pis jme souvient pu de rien d'autre.

    Évidement ces farces sont mieux conté en personne en faisant des mimiques mais vous vous débrouillerai j'en suis certains! Je voudrais remercier tout les gens qui me conte leurs blagues, ils sont tous notées et passeront dans mon site! Les prochaines blagues sortiront le mois prochain. Je reçois plusieurs de vos idées et blagues, elles sont tous prise en note. Notez aussi que ce site grossira et s'améliorera.

    -Alexandre Therrien, Laval.

    Email: therriea@laval.com