Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Règlements Des Landes Sombres

1- Vous devez avoir lu les races et les classes des Landes Sombres avant de commencer à jouer, ceci dans le but de respecter le RolePlay du serveur.

2- Le macrotage est interdit. Si vous devez quitter l'écran pour plus de 2 minutes, déloguez vous. Des sanctions sévères sont en place pour punir les contrevenants. Le 'Hiding' (skill) n'est pas une solution pour quitter l'écran l'esprit tranquille, car nous vous voyons quand même, et plusieurs skills peuvent se pratiquer tout en restant caché. Si vous êtes surpris à macroter par exemple votre force, votre force sera diminué à 30 avant d'être soumis à la cave des tortures. Au deuxième avertissement pour macrotage, vous serez banni. Toute absence de 2 minutes ou plus de votre écran de jeu est considérée comme du macrotage.

3- Vous devez respecter les autres joueurs et les membres de l'équipe en tout temps. Le RP étant obligatoire, toute insulte Hors-RP sera punie. Après 3 avertissements (ou même avant) vous serez banni.

4- Le PK sans raison est interdit. Cela ne veut pas dire qu'aucun meurtre n'est toléré. Mais si un meurtre doit avoir lieu, les raisons doivent être strictement RP et seulement dans les cas extrêmes. Autrement dit, il suffit de croiser une personne d'une race ennemie pour la tuer. Vous pouvez l'insulter, la menacer, mais évitez d'en venir toujours aux armes.

5- Le RezKill est complètement interdit. Ce geste est considéré HRP et vous aurez un avertissement. Si vous recommencez une deuxièmes fois vous serez banni. Les joueurs victimes de RezKill peuvent pager un membre de l'équipe et mentionner la personne l'ayant fait. Il est bien aussi d'avoir des témoins ou un Screenshot pour le prouver.

6- Le loot est permis, mais mal vu ! Evitez de looter du monde de votre propre race, à moins que ce soit pour lui rendre service. Inutile de pager pour le loot ou full loot.

7- Pagez pour des questions techniques seulement et soyez précis dans votre description. Les pages comme "je suis perdu", "à l'aide", "questions" ou "venez me voir" seront supprimés sans réponse.

8- Les GMs ne téléportent pas les joueurs (à moins d'être coincé). Si vous devez vous rendre à un endroit, allez-y à pied. Si vous êtes perdu, et bien demandez à des amis de vous aider.

9- Un seul Account par joueur et Un joueurs par Account. Il est interdit de passer son Account à une autre personne, car si elle cause des problèmes, vous en subirez les conséquences. Aucune excuse comme: "Ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas moi! C'est mon frère qui a pris mon Account et qui a fait ça!" ne sera acceptée. Sur votre Account, vous avez droit de créer jusqu'à 2 personnages, donc inutile d'avoir plus d'un Account. Un account prêté peut être banni.

10- Si vous découvrez un bug, vous êtes tenu d'en aviser l'équipe le plus rapidement possible. Toute exploitation de bug sera sévèrement punie pouvant aller jusqu'au bannissement.

11- Il est interdit de voler les clés de maison d'un autre joueur, car il est possible d'en faire des copies, donc une rançon ne serait pas "fiable" pour la victime. Et du coup, les maisons deviennent complètement inutiles, malgré le prix qu'elles coûtent.

12- Il est interdit de looter une maison. Punition sévère qui peut aller jusqu'au bannissement.

13- Nous nous réservons le droit de bannir certains joueurs même s'ils n'ont pas atteint leurs 3 avertissements. Certaines situations méritent un bannissement immédiat.

14- Vous avez le devoir de lire régulièrement le forum de discussion. Il est important de rester poli et courtois lorsque vous avez un message à poster. Même si c'est pour manifester un mécontentement ou un problème quelconque, il y a toujours moyen de rester diplomate. Ne pas faire d'insulte HRP à d'autres personnes sur les forums. Tout ceux qui auront un comportement qui dégrade l'ambiance des forums de ZyX auront droit à un avertissement.

15- Il est interdit d'échanger des biens (or, armures, clés, livres, etc) entre vos propres personnages (même en passant par un ami commun de vos deux personnages). Il est impossible que vos personnages interagissent de façon RP ensemble, même via les forums RP. Donc tous échanges seront punis par un avertissement et un retirement des biens transférés (peut aller jusqu'au bannissement). Si une personne participe à votre transfert, il aura aussi un avertissement.

16- N'utilisez jamais la commande "Guards" car ceci est hrp et enfantin si nous prenons un joueur a utiliser cette commande il peut s'en résoudre jusqu'au banissement.

17- Les personnages de races autres que Kelt, Visir devront faire partie d'une guilde de brigands pour pouvoir brigander. Vous devez choisir une guilde où vous serez impliqué et non seulement pour avoir un droit spécial. Si la guilde est un jour effacé pour des raisons RP ou HRP, aucun prétexte des membres comme "je ne savais pas" ne sera accepté. Il est important de savoir ce qui se passe dans votre guilde.